Les monuments et les lieux historiques de Milan

Si vous envisagez de voyager et que vous aimez les endroits historiques ; Milan est la destination parfaite pour vous. Milan se situe à la métropole de la région de la Lombardie, au nord de l’Italie. Cette ville est réputée pour la mode et le design. Milan est aussi reconnu grâce à ses boutiques et ses restaurants haut de gamme. Ce qui la rend particulière c’est qu’elle possède des endroits monumentaux et historiques. Explorez cette merveille en appréciant les sites énumérés ci-après.

Les monuments à visiter à Milan

Comme prédit, Milan est reconnu grâce aux lieux historiques et monumentaux. Il existe plusieurs monuments à visiter.

La cathédrale de Milan

Elle est souvent reconnue sous le nom de Duemo. C’est l’une des cathédrales les plus grandes au monde. Elle est si spéciale puisque sa construction a pris cinq siècles. Avec ce temps, on peut tout de suite imaginer la grandeur de l’église. On peut aussi apercevoir qu’elle a une structure unique.

L’Arche de la paix

Il s’agit d’un arc de triomphe conçu pour marquer les victoires napoléoniennes. Elle a été construite longuement. La construction débute en 1807 et fini qu’à 1838. Pendant ces années, principalement en 1826, la construction a pris une pose. L’Arche de triomphe est munie d’une grande Allée centrale ainsi que de deux autres plus petites. Enfin, le cimetière monumental. Il est unique, car il représente les plus grands intérêts touristiques de Milan. Dans ce cimetière, il y a différentes œuvres à voir.

En outre, Milan est l’endroit parfait pour les personnes passionnées d’histoire. Il est possible de visiter différents lieux historiques. Pour ce faire, contactez un guide touristique. Il vous permettra de revivre le passé de Milan avec ses anecdotes les plus intéressantes. D’ailleurs, les histoires à Milan sont presque concrétisées à travers les sites et les monuments d’antan.