Cathédrale de Milan : les découvertes à ne pas manquer

Vous avez maintenant choisi l’endroit que vous allez visiter ? L’heureux élu est Milan ? C’est un endroit historique que vous ne regretterez pas votre passage. Découvrez particulièrement la cathédrale de Milan. Ses particularités vous feront plonger dans une merveille. Voici quelques informations utiles sur cet édifice et sur son originalité. Tout de suite les détails sur cette cathédrale et ses terrasses.

La visite de Duemo et ses terrasses

Pour connaître les propos importants de la visite de la cathédrale, il existe un plan à suivre. En effet, un grand rooftop se situe sur la grande cathédrale. Vous pouvez donc y admirer toute la ville. Concernant les visites, elle commence à la porte principale. Le guide peut parler l’Italien et l’Anglais. Vous allez alors découvrir l’histoire de la Duemo. Après vous visiteriez la première terrasse. Votre guide vous indiquera chaque endroit monumental de la terrasse et de l’église. Voici quelques merveilles à voir dans la cathédrale :

  • Les plaques de marbre foncé
  • Les grandes colonnes de marbre avec des statues
  • Les tableaux de scènes religieuses
  • La statue de Barthélemy l’Apôtre

La terrasse panoramique de Milan

Tout en haut de la cathédrale se situe la magnifique terrasse à absolument découvrir. Vous pouvez profiter d’une vue inégalable sur la ville lorsque vous vous trouvez au sommet de celle-ci. Appréciez en même temps les pinacles ainsi que les sculptures du toit quand vous y serez. Pour arriver à la terrasse, soit vous montez l’escalier, soit vous empruntez l’ascenseur.

Les avantages de visiter la cathédrale de Milan

Vous pouvez profiter pleinement des merveilles qui se trouvent dans la cathédrale, durant vos heures de visites. Des explications suivent la visite afin de mieux se familiariser avec l’histoire de cette cathédrale. Les guides sont bien à votre service tout au long de la visite. Ces derniers sont passionnés et peuvent vous partager les moments forts dans cette cathédrale.